Laetitia Franchitti – Psychologue Clinicienne & Thérapeute

Psychologue clinicienne et thérapeute familial et conjugale.

Je reçois les couples en utilisant l’approche systémique qui s’attache à travailler sur les interrelations en prenant en compte les personnes, leur environnement et la relation, afin de résoudre des conflits, faire face à une infidélité, pour des problèmes sexuels, mais aussi entamer une relation sur des base saine, ou encore faire un point sur la vie du couple.

Pour ce qui concerne la thérapie en famille, là encore, je travaille avec l’approche systémique. Celle ci permet de faire le lien avec tout les acteurs et spectateurs de la situation de mal être car, dans une famille, lorsqu’un individu est en souffrance, les répercutions sont ressentit et vécu par chacun des autres membres.

Dans le cadre des Thérapies Familiales et Conjugales, nous favorisons, dans la mesure du possible, le suivi en co-thérapie : vous serez ainsi reçu par Madame Lydia Dhellin, thérapeute systémicienne, et moi-même. Cette façon de travailler permet la prise de recul et l’enrichissement des points de vue et offre une meilleure prise en charge, par l’investissement de deux professionnels dans le système thérapeutique. Le prix de la consultation reste inchangé.

Je vous reçois les Samedis de 9h à 20h et les Lundis de 9h à 14h

laetitia

Contacter Laetitia Franchitti :

Mail : l.franchitti@hotmail.fr

Tel : 06 29 62 26 03

Site : www.franchitti-psychologue.fr